in

Découvrez les 12 prénoms des femmes qui sont les plus peureuses

Si vous voulez savoir si votre prénom va avec votre véritable personnalité, ne doutez pas lire cet article de 12 prénoms qui tiennent les femmes les plus effrayées!

Tout le monde connaît devant leur environnement des filles qui ont vraiment lâcheuses grâce auxquelles nous pouvons parler des histoires croustillantes qui font toujours rire tout le monde, souvent des années après. Elles ont une phobie un peu ridicule, ou tendance à sursauter lorsqu’elles aperçoivent quelque chose qui les faits peur. Alors, elles sont capables de s’enfermer à double tour parce qu’il s’agit d’un cauchemar pour eux.

Si vous êtes de nature peureuse et vous avez l’envie de savoir si votre nom vous classe parmi les 12 personnalités les plus effrayées. De ce fait, cet article vous portera la vérité.
Commencez à voir maintenant les prénoms des filles les plus trouillardes :

 

1. Emma

C’est une forte tête, elle a un caractère affirmé. Rien ne lui résiste, ou en tout cas, jamais bien longtemps. Et rien ne lui fait peur non plus ! Enfin… du moins, en apparence. Une phobie secrète lui fait perdre tous ses moyens et toute son assurance. Mais elle ne l’avouera jamais à moins d’y être confrontée.

 

2. Chloé

N’approchez pas une Chloé de ce qui la panique le plus : une araignée, un cafard, une grande maison vide au fond d’une forêt… sinon vous le regretterez jusqu’à la fin de vos jours. En effet, en plus d’être assez peureuse, Chloé est un peu hostile sur les bords !

 

3. Alice

Peu importe son âge, Alice est restée une petite fille fragile tout au fond de son cœur. C’est pourquoi il faut ménager son côté sensible. Pas de phobie particulière pour elle, plutôt une angoisse générale qui la rend vulnérable et accentue son image de fleur délicate.

 

4. Léa

Elle est souvent d’une nature gaie et amicale dans la vie de tous les jours. Mais pas lorsqu’il s’agit d’attaquer sa plus grande peur. Si elle doit faire face, son côté le plus sombre ressortira et personne ne la reconnaîtra plus ! Elle se montrera sans pitié et ne fera pas de quartier.

 

5. Manon

Les Manon sont des filles sympas qui savent faire preuve d’autodérision. Elles admettent volontairement leurs frousses les plus ridicules afin de les tourner à leur avantage, peu importe la situation. Et puis, mieux vaut rire de ces peurs qu’en avoir honte, c’est leur philosophie.

 

6. Camille

Camille est une fille courageuse. Elle n’hésite pas à prendre sur elle pour affronter sa peur, même si elle est littéralement terrifiée et rêve de partir en courant. Mais si c’est pour rendre service à quelqu’un à qui elle tient, rien ne l’arrête et elle brave tous les obstacles.

 

7. Anna

Anna est une nature très anxieuse qui la rend pessimiste. Elle n’a pas une peur concrète, mais plutôt une tendance à anticiper le pire dans l’avenir, quitte à provoquer les situations qu’elle redoute le plus à force d’en avoir peur. Ce qui la rend encore plus anxieuse, évidemment.

 

8. Juliette

Juliette n’aime pas les sensations fortes ni l’adrénaline. C’est une fille tranquille, pas une aventurière. Alors on oublie les attractions, les excursions en pleine jungle et les visites de maison hantée ! Sinon, vous pouvez être sûr qu’elle ne s’en remettra jamais vraiment.

 

9. Mélanie

C’est l’hypocondriaque par excellence. Terrorisée à l’idée de tomber (gravement) malade, elle panique lorsqu’elle entend quelqu’un éternuer ou pire, se moucher, ou lorsqu’elle prend les transports en commun. Si vous voulez vous moquer un petit coup, prenez-la dans vos bras en toussant et racontez-lui que vous pensez avoir la grippe. Effet assuré !

 

10. Lucie

Lucie est ce qu’on appelle généralement une poule mouillée. Un rien la fait sursauter, crier, voire même pleurer. Même une ombre est capable de l’effrayer, c’est dire ! C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ses amis et sa famille aiment bien la charrier de temps en temps, et lui jouer de mauvais tours. C’est si facile !

 

11. Claire

Les Claire ont le chic pour avoir des phobies étranges. Elles ne font rien comme tout le monde, et même leur peur est originale. Pas question d’être claustrophobe ou d’avoir le vertige. Claire est forcément dans la catégorie “sensas” avoir une terreur inconnue, telle que la fibulanophobie, l’ombrophobie ou encore la géni phobie. Oui oui.

 

12. Stéphanie

Stéphanie est pragmatique et terre-à-terre. Elle relativise beaucoup pour éviter de paniquer pour rien. Ce n’est pas le genre à avoir peur des feuilles mortes, voyez-vous. Mais c’est justement ce côté concret qui la fait redouter des choses très rationnelles telles que les aiguilles, les rats, ou encore la hauteur.

 

Et voilà donc le vrai classement des 12 prénoms portés par les filles les plus peureuses. Naturellement, cet aspect plus ou moins caché de leur personnalité ne les rend pas moins attachantes et adorables, puisqu’il ne faut pas oublier que nous avons tous nos petites craintes et nos grandes phobies, même si notre prénom n’est pas dans cette liste !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les 10 prénoms des mecs qui ne savent pas draguer

Les 10 prénoms de femme qui ont le plus de succès auprès des hommes