in

Dites adieu à vos douleurs articulaires en un jour grâce à cette recette miracle !

Les douleurs aux épaules, aux coudes, aux genoux ou aux jambes sont sans doute les douleurs les plus répandues de nos jours. Les causes de ce problème sont multiples. Ces douleurs peuvent être déclenchées par des blessures, des traumatismes, le rhumatisme, un travail acharné et par de nombreux autres facteurs. Vieux ou moins vieux, les douleurs articulaires n’épargnent personne et peuvent devenir un véritable enfer quotidien si elles ne sont pas traitées. Les remèdes pharmaceutiques qui garantissent de bons résultats ne manquent pas mais ils coûtent souvent cher ou ont plusieurs effets secondaires.

Pour soulager vos douleurs articulaires d’une manière simple et rapide, lasantemag vous propose une alternative à ces produits pharmaceutiques. Nous allons aujourd’hui partager avec vous une recette maison très facile à réaliser. Les ingrédients utilisés pour préparer ce remède sont naturels et ils se trouvent probablement déjà dans votre cuisine. Repérée dans un ancien livre de médecine russe, cette recette s’est avérée très efficace. Vous allez vite constater une nette amélioration. Et cela, dès la première utilisation.

Sans plus tarder, découvrez cette recette miracle qui va énormément vous aider à soulager vos douleurs articulaires.

QUELS INGRÉDIENTS UTILISER ?

  • Une cuillère à soupe de bicarbonate de soude
  • Une cuillère à soupe de miel
  • Une cuillère à soupe de moutarde
  • Une cuillère à soupe de sel de mer

COMMENT LE PRÉPARER ?

Versez une cuillère à soupe de chaque ingrédient dans un bol. En utilisant une cuillère en bois, en céramique ou en plastique, mélangez le tout jusqu’à l’obtention d’une texture homogène. Placez ensuite le mélange dans un pot de crème vide. Et voilà, votre crème contre les douleurs articulaires est prête à l’emploi. Ce remède est suffisant pour plusieurs jours mais il faudra, toutefois, le placer au réfrigérateur pour qu’il se conserve bien.

COMMENT L’APPLIQUER ?

Avant d’aller au lit, appliquez un peu de cette crème sur la zone endolorie en massant délicatement. Couvrez la zone avec un tissu en laine et assurez-vous de ne pas trop serrer pour favoriser une bonne circulation sanguine. Laissez, ensuite, agir pendant 1 à 2 heures ou durant toute la nuit pour un meilleur résultat. Vos articulations vont guérir plus vite si vous ne bougez pas trop. Une fois réveillé, retirez le tissu en laine avec lequel vous avez enveloppé l’endroit endolori puis rincez à l’eau chaude. Vous constaterez les effets de cette recette après la première application. Pour un effet durable, appliquez ce remède pendant 5 jours successifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’ai mis ceci dans les recoins de ma maison et le lendemain tous les cafards étaient morts !

En soufflant sur vos deux pouces, vous réglerez ENFIN un problème que tout le monde vit…