in

Un chasseur tue une femme qu’il avait prise pour un chevreuil

Dramatique accident aux Etats-Unis. Une femme a été abattue mercredi soir par un chasseur… qui croyait avoir tiré sur un chevreuil, rapporte ce dimanche CNN. L’incident s’est déroulé à Sherman dans l’État de New York. Rosemary Billquist était tranquillement en train de se promener avec ses chiens quand le chasseur a ouvert le feu sur elle. La victime, âgée de 43 ans, est décédée après avoir été transportée à l’hôpital.
Le chasseur a déclaré aux enquêteurs qu’il se trouvait à 200 mètres de la victime lorsqu’il a tiré. Quand il a réalisé qu’il venait en fait d’abattre une femme, il a immédiatement appelé les secours au 911.
Une enquête a été ouverte
« Le chasseur est sous le choc, et a du mal à réaliser ce qu’il a fait », a expliqué à CNN le shérif du comté de Chautauqua, Joe Gerace. L’homme n’était pas autorisé à chasser à ce moment de la journée, a également précisé le shérif. Les lois en vigueur dans l’Etat de New York stipulent en effet que la chasse est interdite après le coucher du soleil.
Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances du drame. Les procureurs de l’État de New York étudient les différentes possibilités de poursuivre en justice le chasseur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un remède puissant pour se débarrasser de vos hémorroïdes à la maison !

La police recherche cette femme, qui s’est échappée d’un centre psychiatrique