in ,

Combien de temps guérir une porcherie

Un orgelet est un type d’infection oculaire. Cette infection se produit à la base des cils. Elle peut être causée par des facteurs à la fois internes et externes. Il existe de nombreux types de symptômes d’infection à VIH allant de la formation de saillies sensation de brûlure dans les yeux.

Un moyen pour traiter un orgelet rapidement

Bien qu’il existe de nombreux traitements médicaux pour l’orgelet, il est toujours préférable d’opter pour des remèdes naturels et d’origine. Cet article propose de brèves informations sur les différents types de remèdes naturels disponibles pour la porcherie dans l’œil.

Le lait et le curcuma

Le curcuma a des propriétés antifongiques qui sont bénéfiques pour les conditions de la peau. lait (organiques, de préférence des vaches en liberté) une fois mélangé avec du curcuma donc il peut aider à la réduction effective de la journée orgelet potable. Il accélère également le processus de guérison.

Prenez un chiffon propre et le faire tremper dans l’eau chaude. Essorez, puis appliquer le tissu sur l’œil affecté avec sty pendant 10 à 15 minutes. Répétez ce processus 4 ou 5 fois par jour. La compresse chaude aide orgelets fuite de pus. Il fournit également un soulagement pour brûler les yeux.

persil

Prenez une poignée de persil et de le préparer dans l’eau bouillante pendant environ 10 minutes. Trempez un chiffon propre dans l’eau et appliquer sur la paupière fermée de l’œil atteint. Reposer et se détendre pendant environ 15 minutes après la fin du processus. Persil agit comme un agent de purification pour les yeux et permet d’éliminer les matériaux toxiques. Ce à son tour contribue à la guérison plus rapide de la porcherie.

feuilles de goyave

L’utilisation de feuilles de goyave est un autre moyen très efficace pour obtenir le soulagement de la douleur causée par la porcherie. Tout ce que vous devez faire est de feuilles de goyave de chaleur et mettez-les dans une serviette chaude. Après décantation le tissu sur le relief touchée de constater rapidement si brûlant oeil.

Le jus d’ail

L’ail est bien connu pour ses valeurs médicinales pour guérir les infections. Vous pouvez vous débarrasser de l’étable en appliquant le jus de l’ail frais autour de la zone infectée.

oignon

Vous pouvez utiliser des tranches d’oignon sur l’œil infecté pour se débarrasser de la douleur et d’accélérer l’orgelet de processus de guérison. De toute évidence, l’utilisation de l’oignon peut être un peu douloureux, en particulier car il peut irriter les yeux, mais est très efficace et donc la peine de prendre une chance, car il a de nombreuses propriétés qui peuvent vous aider à guérir rapidement la porcherie.

sachet de thé

Trempez un sachet de thé à base de plantes dans l’eau bouillante, puis lentement, vous devez le placer sur les yeux. Vous devez vous assurer que la température est chaude, et bien sûr ni froid, chaud. tisane particulier la camomille, vous aide à obtenir l’orgelet de pus. Ce remède efficace à domicile contribue également à réduire l’infection.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remèdes naturels pour la toux

Grâce à ce régime, perdez jusqu’à 10 kilos en 13 jours !