in

Remède naturel de l’ail pour les infections de l’oreille

L’infection de l’oreille moyenne ou une otite moyenne est l’une des maladies infantiles les plus courantes, affectant jusqu’à 90 pour cent des enfants au moins une fois avant l’âge de 10 ans. Dans la plupart des cas, les infections de l’oreille facilement disparaître d’eux-mêmes et qui ont peu de conséquences à long terme.

Cependant, chez certains enfants, les infections deviennent chroniques, qui peut décrire une infection de l’oreille qui ne guérit pas ou des infections récurrentes de l’oreille dans un court laps de temps. Cela peut provoquer une perte auditive temporaire, ce qui pose également un risque potentiel pour le développement de la parole.

Il est cette dernière préoccupation, qui se déplace souvent les médecins recommandent tubes dans les oreilles de l’enfant, mais la recherche de leur efficacité, ce qui suggère que les avantages à long terme de cette chirurgie peuvent être insignifiantes ou même inexistantes.

Qu’est-ce que l’infection de l’oreille

• Si vous avez des douleurs, une rougeur ou du pus dans l’oreille, avec de la fièvre, ce sont des signes de l’infection aiguë de l’oreille, qui peuvent être causées par des bactéries ou des virus. Dans certains cas, des antibiotiques peuvent être utiles pour le traitement de ces infections, mais pas toujours.

Un deuxième type d’infection de l’oreille est appelée otite moyenne avec épanchement (OME), et tels, qui évent souvent tuyaux sont recommandés. Contrairement infections aiguës de l’oreille, l’otite moyenne avec épanchement généralement indolore; son principal symptôme est fluide dans l’oreille moyenne.

L’OME est souvent causée par des infections virales des voies respiratoires supérieures comme le rhume. Comme votre enfant ramasse un nez qui coule, l’oreille moyenne peut se remplir de liquide, mais ne peut pas drainer facilement comme il le fait par le nez. Le liquide peut être infecté et peut rester dans l’oreille moyenne pendant un mois ou plus, ce qui conduit à des problèmes avec l’audition.

Alors que OME disparaît généralement d’elle-même, il a soulevé des inquiétudes que la perte auditive temporaire qui causent, pourrait présenter un risque pour le discours des jeunes enfants, ce qui provoque des retards de développement.

Voilà pourquoi les médecins peuvent conseiller une intervention chirurgicale pour placer les tubes dans les oreilles de votre enfant pour aider à drainer le liquide. Une nouvelle recherche suggère, cependant, que cela peut avoir peu d’impact sur le discours à long terme, ce qui soulève des doutes quant à ses avantages.

infections de l’oreille peuvent être évités?

Les infections d’oreille peuvent souvent être évités, et les allergies alimentaires sont la première des causes modifiables, surtout si votre enfant a une infection chronique. De nombreux enfants trouvent un soulagement grâce à:

  • Suite à un plan de la nutrition et de l’alimentation pour éliminer les grains et les sucres (y compris les boissons gazeuses et jus de fruits).
  • Éviter le lait non pasteurisé. La consommation de produits laitiers, en particulier les produits laitiers non pasteurisés, est un coupable pour de nombreux enfants.
  • Évitez les sucres et les jus de fruits commerciaux, qui nuisent à la réponse immunitaire de votre enfant et les rend plus sensibles à de telles infections.
  • Si votre enfant consomme des produits du blé, vous pourriez envisager de les supprimer si elles ont eu des infections récurrentes, subclinique intolérance au gluten, il peut être un facteur contribuant à ce problème. Le blé et le gluten sont particulièrement problématiques pour la plupart des enfants et de les retirer souvent guérir miraculeusement le problème.

En outre, pendant au moins six mois d’allaitement a été associée à moins d’infections de l’oreille chez les enfants et les bébés. L’exposition à la fumée de cigarette de seconde main augmente également le risque d’infections de l’oreille chez les enfants, alors assurez-vous que vos enfants restent loin de la fumée de cigarette. Aussi, si vous donnez à votre bébé un biberon, le faire en position verticale. Biberon en position couchée, il est associé à un risque accru d’infections de l’oreille.

options naturelles pour traiter une infection de l’oreille

Les options naturelles suivantes fonctionnent très bien dans le traitement des infections aiguës de l’oreille:

Assurez-gouttes pour les oreilles à l’ail

Ear Drops y compris des extraits d’ail peut aider à réduire la douleur des infections de l’oreille moyenne chez les enfants. Vous pouvez faire votre propre remède à la maison en écrasant une gousse d’ail cru et frais, et le dissolvant dans un peu d’huile d’olive, laisser reposer pendant 24 à 48 heures. Passé ce délai, la souche et le mélange. Utilisez une bouteille de gouttes auriculaires, mettre quelques gouttes d’huile sur l’oreille douloureuse et rester dans cette position sur Octobre 5 minutes. Répétez la procédure au moins 3 fois par jour.

Utilisez du lait maternel pour eardrops

Si vous avez accès au lait maternel, mettre quelques gouttes de lait dans le canal de l’oreille toutes les quelques heures. Cela fonctionne généralement à éliminer l’infection de 24-48 heures et est beaucoup plus sûr, moins coûteux et mieux de mettre votre enfant sur la solution des antibiotiques.

Utiliser de l’huile de noix de coco tombe oreille

L’huile de coco a des propriétés antimicrobiennes et anti-viraux qui sont idéales pour les infections de l’oreille contre. Placez quelques gouttes d’huile de noix de coco dans chaque canal de l’oreille. Si l’huile de coco est solidifié, il peut facilement fondre en plaçant une petite quantité dans un verre ou un autre petit récipient et le placer dans une tasse d’eau chaude.

Considérez chiropratique

Beaucoup, mais pas tous les chiropraticiens sont formés dans des milieux qui peut vraiment ouvrir la trompe d’Eustache et lui permettre de drainer correctement. Cela soulage l’accumulation de pression et de la douleur, et permet les conditions qui causent des infections de l’oreille se dissiper. Quelque chose de semblable à drainer un marais et moustiques disparaît épidémiques.

Appliquer un cataplasme d’oignons

L’application de chaleur derrière l’oreille peut être utilisé pour mobiliser la chaîne lymphatique après auriculaire et le système vasculaire et de prendre la congestion loin de la zone enflammée de l’oreille moyenne. Pour ce faire, chauffer un demi-oignon dans un four grille-pain pendant quelques minutes jusqu’à ce que chaud, mais pas insupportable.

Vous pouvez essayer d’appliquer votre propre oreille ou l’avant-bras intérieure pendant plusieurs secondes. Puis enroulez la toile d’oignon ou de tissu mince et appliquer le côté le plus long (le côté de la cour, pour une surface maximale) à l’arrière de l’oreille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un tueur silencieux que la plupart des femmes portent

Comment améliorer les troubles du sommeil avec cette substance naturelle