in

Enlever les verrues ou des étiquettes de peau

Eliminer naturellement les verrues peuvent être très facile si vous savez quels produits à utiliser, et vous pourriez être surpris d’apprendre que beaucoup de ces produits pour enlever les verrues sont dans votre garde-manger et sont utilisés quotidiennement dans les aliments ou à la maison.

Acrochordons verrues ou de la peau, sont dues à l’accumulation de vaisseaux sanguins et le collagène dans les parties les plus épaisses de la peau. Scientifiquement, ces marques sur sa peau sont appelés balises de la peau, aussi appelés fibromes mous ou polypes fibroepitelial. Il y a des verrues que nous connaissons tous qui décrivent les lésions cutanées causées par le virus du papillome humain.

Causes des verrues

Ces verrues bénignes appelées balises de la peau, mais ils sont appelés de la même manière dans la langue familière, ils ne sont pas contagieux et ne sont pas causées par un virus qui se manifeste par une prédisposition familiale, et se produisent le plus souvent chez les personnes obèses. Ces verrues sont des manifestations généralement bénignes de différents syndromes, comme dystrophie papillaire et pigmentaire, ou Birt Hogg Dubé, et il y a des lésions différentes telles que les carcinomes basocellulaires neurofibromes pédonculés ou qui peut être confondue, cependant, de ce que nous parlons aujourd’hui, est la balises de la peau «normale».

Que sont les verrues

Ils sont très petites excroissances charnues de taille et apparaissent déformées en forme. Elles apparaissent généralement sur les paupières, le cou, les bras, la poitrine inférieure et les aisselles. Ces verrues bénignes de la peau peuvent se produire chez les hommes et les femmes. Ils peuvent être facilement éradiquée quand ils ont un état de santé, à savoir, qui n’a pas été manipulé causer des blessures ou d’infection en eux, et lorsqu’il est ainsi, au lieu de se précipiter chez le médecin, ces verrues peuvent être enlevées facilement à la maison d’essayer quelques remèdes maison simple.

1. Le vinaigre de cidre pour traiter les verrues

Ceci est l’un des meilleurs remèdes maison pour les verrues de la peau sur le cou. Faire tremper une boule de coton avec du vinaigre de cidre de pomme biologique et l’appliquer sur la verrue. Utilisez ce remède pendant environ un mois pour terminer la suppression de la verrue.

2. Appliquer de l’huile de ricin et supprime les verrues

Mélanger de l’huile de ricin avec de la poudre de cuisson pour former une pâte. Il peut être très collante. Appliquée quotidiennement à la verrue. Répétez le processus deux à quatre semaines, et vous verrez la verrue sur la peau en train de disparaître.

3. Jus d’ananas

Ceci est l’un des plus faciles à enlever les verrues sur les formes de la peau. Appliquer du jus d’ananas tous les jours au moins 2-3 fois, mais pas de rinçage. Répétez au moins 10 jours jusqu’à ce que l’excroissance disparaît. Jus d’ananas est également connu pour bien fonctionner dans les verrues contagieuses.

4. Ruban

Collez un morceau de ruban adhésif sur la verrue ou acrocordón de la peau pendant une période continue de 10 à 12 jours jusqu’à ce que la verrue est complètement éliminé. Ceci est un moyen efficace pour se débarrasser des verrues cutanées remède à la maison.

5. Le jus d’oignon pour enlever les verrues ou des étiquettes de peau

Couper un oignon, et laisser une nuit dans un récipient avec un peu de sel de mer. Juicing il, le lendemain matin. Appliquer ce jus tous les soirs sur la peau de la verrue pendant au moins 10-12 jours. Il sera complètement supprimé.

6. peau de banane

Une peau de banane semble également efficace pour enlever la peau de la verrue. Coupez un petit morceau de peau de banane et placez-la à l’intérieur de la même sur l’étiquette de peau. Couvrir hermétiquement avec de la gaze et laisser toute la nuit. Répétez ce remède quotidienne jusqu’à ce que les verrues tombent.

7. huile de théier

L’huile d’arbre à thé est l’une des meilleures méthodes naturelles pour éliminer les verrues peau à la maison. Faire tremper une boule de coton dans l’eau et ensuite mettre au moins 2 à 3 gouttes d’huile d’arbre à thé en elle. Maintenant, caressant sur la verrue sur la peau en mouvements circulaires. Répétez cela tous les jours, au moins deux fois par jour pendant une semaine jusqu’à ce que vous pouvez enlever la peau de la verrue et disparaître complètement.

8. Le vernis à ongles pour enlever les verrues

Si vous n’êtes pas trop pointilleux sur ce que vous allez utiliser pour enlever les verrues et vous pouvez opter pour quelque chose de pas tout à fait naturelle, vernis à ongles est également un bon moyen d’éliminer les verrues de la peau à la maison. Si vous n’êtes pas sensibles à ce produit sur la peau, vous pouvez commencer à appliquer le vernis à ongles sur la zone. Il a fixé et sec, puis retirez-le. Répétez ce processus 3 fois par jour pendant quelques jours jusqu’à ce que vous voyez des résultats visibles.

Ne jamais essayer d’enlever les verrues en les coupant directement à la maison. Cela peut causer des infections et de faire empirer les choses. Essayez ces remèdes maison simple au lieu de se débarrasser d’eux de cette façon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 remèdes naturels pour éclaircir la peau rapide

L’ail est un aliment puissant pour presque tous les maux