in ,

La meilleure façon de blanchir les dents naturellement

Aussi fou que cela puisse paraître, ce remède maison simple peut effectivement dents blanchir naturellement et aider à la maladie des gencives. Il est également très efficace contre l’intoxication alimentaire et d’autres types de toxines internes.

Quelle substance utiliser pour blanchir les dents naturellement

Le charbon actif est une substance que de nombreux hôpitaux ont à portée de main et utilisés lorsque les patients ont ingéré des toxines ou pour pomper l’estomac des patients. Il est disponible sous forme de poudre et de capsules en vrac.

Le charbon actif est substance hautement adsorption. Éliminer les toxines quand ils adhèrent à la surface du carbone. Il n’a pas absorbé par le corps, mais passe à travers le système gastro-intestinal, ainsi chimiques et les toxines bâton à elle, traversent le corps et sont expulsés à travers le système digestif.

Il est efficace à l’extérieur comme un cataplasme sur les piqûres d’insectes et d’araignées. Dans morsure d’araignée, et d’autres utilisations de charbon actif, le bicarbonate de soude et la poudre de banane, peut complètement inverser piqûre. De plus, le matériau utilisé dans des masques à gaz et des filtres à eau pour éliminer les toxines.

Le charbon actif ne doit pas être pris régulièrement, car elle peut provoquer la constipation et bloque l’absorption de minéraux nécessaires à l’organisme. En outre, vous ne pouvez pas mélanger avec de nombreux aliments, car ils réduisent son efficacité.

Si vous avez de l’utiliser pour un cas d’empoisonnement, il est seulement mélangé avec de l’eau et des boissons. Pas de goût. Cette dose peut être répétée jusqu’à 3 fois par jour jusqu’à disparition des symptômes d’intoxication alimentaire ou d’autres poisons sont partis.

Le charbon actif peut aider à blanchir les dents

Le charbon actif est très efficace pour éliminer les toxines de produits chimiques ménagers, les médicaments pris, et d’autres toxines de l’organisme, en particulier lorsqu’il est pris dans les 30 minutes après l’ingestion.

Les composés présents dans le café, le thé (y compris les tisanes), les canneberges, le vin et les épices comme la cannelle qui tachent les dents peuvent tacher les dents ou transformer des dents jaunes, ceci est où le charbon actif peut inverser ces couleurs et transforment nos dents plus blanches.

Il permet d’équilibrer également le pH de la bouche et même envisagé rentabilité suffisante pour être utilisé dans certaines formes de reminéralisation des dents.

Comment utiliser du charbon actif pour blanchir les dents naturellement

Le charbon actif peut effectivement être utile dans le changement du pH et de la santé de la bouche, et, à ce titre, est efficace pour prévenir les caries et de tuer les bactéries nocives dans les caries dentaires et la gingivite et, par conséquent, la charbon actif est une aide rapide pour blanchir les dents naturellement.

Instructions de blanchiment des dents

  • Tremper une brosse à dents propre, poudre de charbon humide (ou une capsule décharge charbon brosse à dents).
  • Lean sur le récipient ou le charbon et le charbon rapidement mettre la brosse à dents dans la bouche (ce qui est de protéger l’évier / lavabo).
  • Brosse dans de petits cercles doux pendant 2 minutes, cracher et rincer à vraiment bien. Votre bouche se sent incroyablement propre. Utiliser autant de fois que nécessaire.

Où obtenir de charbon actif:

La plupart des magasins d’aliments naturels transportent du charbon actif en vrac ou d’une capsule, est également disponible en ligne. Sur les deux tableaux, encapsulées poudre sur la main si nécessaire l’empoisonnement et utiliser la poudre dans une petite bouteille en verre le brossage des dents.
Important: à base de pétrole Assurez-vous que le charbon de sources de bois ou de noix de coco et non.

intégrer également l’utilisation de charbon actif pendant quelques mois avec du peroxyde d’hydrogène à 3% typique, vous pouvez avoir de meilleurs résultats.

Important:

Si vous avez à faire du charbon de bois, assurez-vous de boire beaucoup d’eau, car il peut provoquer une déshydratation si elle est prise à fortes doses.

Que devriez-vous discuter avec mon fournisseur de soins de santé avant de prendre le charbon?

  • Vous ne devriez pas utiliser ce produit si vous avez déjà eu une réaction allergique.
  • Si possible, avant de prendre ce médicament, dites à votre médecin si vous êtes allergique à des médicaments,
    ou si vous avez: maladie du foie, une maladie rénale, ou avoir tout type de maladie grave.
  • Si vous souffrez de l’une de ces conditions, il peut être nécessaire de modifier votre dose ou des tests de sorte que vous pouvez utiliser en toute sécurité de ce médicament.
  • Ne donnez pas ce médicament pour les enfants de moins d’un an sans l’avis d’un médecin.

Research: Team Vie Lucid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Maria est mourante. Puis l’aide-soignant retire quelque chose de sa poche et réalise sa dernière volonté

4 remèdes naturels pour éclaircir la peau rapide