in

Une excellente boisson si vous êtes fatigué des régimes, vous allez perdre 3 kilos en 7 jours de façon naturelle

Le poids est toujours un sujet préoccupant chez la majorité des personnes. Vouloir perdre les kilos en trop, garder la ligne, et conserver une taille svelte ce n’est parfois pas une chose évidente chez tout le monde. Cela peut être un processus long qui nécessite beaucoup de temps, de dur labeur et d’engagement pour arriver à obtenir des résultats satisfaisants et souhaités.

C’est la raison pour laquelle de nombreuses personnes n’arrivent pas à tenir le coup et finissent pas abandonner à mi-chemin, déçues par les résultats qu’ils ont et tentent alors de calmer leur angoisse à travers la nourriture, la mal bouffe, les grignotages et les boissons sucrées ou gazeuses, et se retrouvent dans un cercle vicieux sans fin.

Cependant, tous ces individus n’ont pas trouvé la bonne méthode pour réduire leur poids et c’est la raison pour laquelle ils ne peuvent pas obtenir les résultats qu’ils souhaitent.

Il y a ceux qui préfèrent opter pour le sport. Il leur permet de se libérer du stress, travailler leur souffle et leur rythme cardiaque et en même temps de brûler les calories, c’est ce que nous appelons « joindre l’utile à l’agréable ». Généralement au début, ceci vous fait ressentir des douleurs aux muscles (courbatures) pendant 2 à 3 jours et leur effet s’estompe en une bonne semaine.

Il y a ceux qui préfèrent choisir la méthode détox, et les recettes bio, en passant par un régime alimentaire spécifique, selon l’objectif visé.
Cette méthode peut se pratiquer à la maison par vous-même, ou bien en allant consulter un nutritionniste.

Faire du sport est nécessaire pour entretenir sa santé et perdre du poids en cas de besoin. Avoir un régime alimentaire sain et équilibré est aussi la base d’un poids santé. Pour vous aider à accélérer cette perte de poids, voici une boisson simple et facile à réaliser qui donne des résultats spectaculaires en peu de temps.

Pour la préparer, il vous faut :

8 verres d’eau
1 cuillère à soupe de gingembre moulu
1 concombre (pelé et haché)
2 petits citrons coupés en quatre
12 feuilles de menthe
Le mode de préparation

Dans une bouteille en verre, ajouter chacun des ingrédients, bien mélanger et laisser reposer toute la nuit. Buvez la boisson tôt le lendemain matin à jeun. Répétez cette méthode pendant 7 jours et vous serez étonné des résultats extraordinaires que vous obtiendrez.

Une hydratation adéquate aide à réduire les ballonnements et élimine la rétention d’eau. Lorsque votre corps a besoin d’eau, il conserve tout ce qu’il a dans les cellules pour maintenir votre équilibre hydrique.

La menthe fraîche et le citron facilitent également la digestion. Le concombre et les autres ingrédients aident à donner de la saveur à l’eau.

En parallèle avec une hygiène alimentaire et un mode de vie plus bénéfiques, cette boisson peut vous donner un ventre plat en aussi peu de temps que 4 jours sans vous affamer. Elle va hydrater votre corps et vous aider à éliminer les graisses stockées, stimuler votre métabolisme et votre système de digestion et n’a pas d’effets secondaires.

Le citron : Vous avez sûrement entendu dire que le citron est excellent tant pour la santé que pour la perte de poids. En effet, il est riche en vitamine C et en antioxydants, ses acides favorisent la digestion et l’élimination des graisses.

Le concombre : Idéal pour perdre du poids, il est riche en vitamine A et en fibres et faible en matières grasses. Son jus est idéal pour la perte de poids grâce à sa forte teneur en eau, il est aussi souvent utilisé pour purifier le corps et le drainer : il peut être bu seul ou mélangé à d’autres légumes.

Le gingembre : Son effet de thermogénèse permet d’accélérer le métabolisme, ce qui permet de brûler plus de graisse. La manière la plus facile de consommer le gingembre est de l’infuser.

La menthe elle, c’est la plante idéale pour stimuler la perte de poids et l’élimination des toxines. Elle est reconnue pour son pouvoir rafraîchissant. On lui attribue des qualités digestives puissantes qui, en plus de prévenir l’acidité, améliorent l’absorption des nutriments.

Cette boisson n’est pas recommandée aux femmes enceintes et allaitantes ou souffrant de maladie de sang ou chétives en raison de sa contenance de gingembre. Celles qui souffrent de brûlures, d’ulcère gastrique ou de troubles rénaux et biliaires doivent s’abstenir de consommer cette boisson.

Pour une perte de poids significative et durable, vous devez améliorer vos habitudes et faire une croix sur l’alimentation rapide, boire 1 litre et demi d’eau par jour, éviter les aliments transformés riches en sel et en sucre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voici le fruit le plus sain du monde qui peut guérir de nombreuses maladies !

8 preuves que votre homme ne vous aime pas