in

Les 10 métiers qui sont le plus susceptibles de tromper leur conjoint ! La 3e est étonnante !

Des 5 à 7 trop réguliers, des déplacements professionnels nombreux et de plus en plus vagues, voici les 10 professions à risques où l’on retrouve le plus de personnes volages d’après un sondage de l’institut de psychologie comportementale de Zurich.

Le top 10 des professions où l’infidélité serait le plus répandue vient de tomber. L’infidélité avec un collègue de travail représente plus de 36% des cas d’adultère en France. Le travail est dans 25% des cas responsable d’une rencontre menant à l’adultère que ce soit au bureau ou lors d’un déplacement professionnel d’après un sondage IFOP de 2016. Voici la liste des métiers dits à risques.

À la 10e place –  Planificateurs financiers

4.1% des planificateurs financiers disent avoir eu un rapport sexuel avec un collègue. Ce métier reprend bien les caractéristiques de l’infidèle retracées par le sondage IFOP, c’est-à-dire des personnes d’âges mûrs à fort revenus. L’argent, le pouvoir et la séduction peuvent faire enchainer les infidélités dans ce métier

À la 9e place  – Administrateurs réseau / Base de données

4,4% d’entre eux affirment avoir eu une relation extra conjugale avec un collègue. Quoi de plus simple pour ces as des nouvelles technologies que de masquer une infidélité par la modification des données ou la création de fausses informations.

À la 8e place  – Personnes travaillant dans la  restauration

4,4% des personnes travaillant dans la restauration ont avoué avoir eu une relation sexuelle avec des collègues. Avec des horaires variables et souvent incompatibles avec une vie de famille ou sociable, de nombreuses personnes se laissent tenter avec des collègues vivant les mêmes contraintes de vie.

À la 7e place  – Techniciens automobiles

4,9% des techniciens de l’automobile ont eu une relation sexuelle avec un collègue. Aussi étonant que cela puisse paraitre, ils sont dans le top 10 !

À la 6e place  – Personnes qui travaillent dans le  milieu des machines industrielles

5% des personnes travaillant dans ce secteur ont eu des relations avec un collègue. Un autre profil de l’infidèle est lié aux revenus modestes mais plutôt au travers du sexe masculin.

À la 5e place  – Spécialistes de la sécurité

5% ont également eu un rapport sexuel avec un collègue. Dans un métier tel que celui de la restauration, les contraintes d’horaires variables de jour comme de nuit peuvent conduire à des dérives.

À la 4e place  – Employés de magasins

5,9% des employés travaillant dans les magasins ont déjà eu des relations avec un collègue. Ce métier de contact n’est semble-t-il pas en reste sur le contact humain au sein de la même entreprise et il persiste un fantasme : le faire dans la cabine d’essayage.

À la 3e place  – Soudeurs

Incroyable, mais 6,3% des soudeurs ont été infidèles avec un collègue.

À la 2e place  – Cuisiniers

8,1% des cuisiniers ont eu des relations avec d’autres cuisiniers. Comme leurs collègues de la restauration au sens large, on retrouve le métier de la bouche.

À la 1e place  – Artistes

Il n’est pas surprenant que les artistes apparaissent en premier lieu. 8,3% des artistes ont eu une relation sexuelle avec un collègue de profession. Le mystère autour de l’artiste le rendrait d’autant plus séduisant.

L’infidélité est à l’origine de 33% des divorces en France qui sont au nombre de 130 000 par an. Restez vigilants et sachez que cette liste n’est pas exhaustive puisque le cadre professionnel offre des possibilités d’adultère nombreuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les gynécologues recommandent aux femmes de faire ceci après l’amour

Sirop d’Agave: danger? ​​Un édulcorant encore plus néfaste que le sucre..