in

7 façons de faire durer les rapports sexuels plus longtemps. La 5 va vous choquer !

D’après une étude menée en 2005 par Irwin Goldstein, un docteur américain, la durée moyenne d’un rapport sexuel est de 7,3 minutes. Le rapport sexuel, faisant évidement référence à la durée de la pénétration jusqu’à l’éjaculation. Le temps idéal pour qu’un rapport soit satisfaisant pour les deux partenaires dépend de beaucoup de facteurs, dont le niveau d’excitation. Mais des rapports trop courts, ou des éjaculations précoces, sont souvent source de frustration pour la femme. Voici comment faire durer le plaisir au lit.

Il arrive parfois que monsieur ne puisse se contrôler pendant le rapport sexuel et se laisse emporter par la passion du moment un peu trop tôt. Cette situation n’est pas toujours appréciée par sa partenaire qui reste sur sa faim !
Suivez donc nos conseils, pour faire durer le rapport sexuel le plus longtemps possible.

1 – Les exercices de Kegel :

Conçus par le docteur Kegel, ces exercices étaient  principalement destinés aux femmes dans le but de prévenir et traiter les troubles dus à l’affaiblissement du périnée, ainsi que pour booster le plaisir sexuel.

Or, ces exercices apportent de nombreux bienfaits aux hommes également. Dotés d’un périnée eux aussi, les hommes peuvent réaliser ces exercices afin de renforcer les muscles du plancher pelvien, pour améliorer leurs prouesses sexuelles et profiter d’orgasmes plus intenses.

En effet, un périnée plus tonique permet d’avoir des érections plus fortes, dures et plus longues. Ceci aide également à tenir plus longtemps durant les rapports sexuels et à mieux contrôler l’éjaculation. Rappelons que la contraction des muscles du plancher pelvien peut stopper l’éjaculation.

Mieux, les exercices de Kegel, permettrait de lutter contre l’éjaculation prématurée. En effet, selon une étude menée par l’équipe du Dr. Antonio Pastore de l’Université Sapienza de Rome, renforcer les muscles pelviens pourrait aider à limiter ce problème. L’étude a été menée sur 40 hommes tous souffrant de dysfonction érectile. Après 12 semaines d’exercices, 33 d’entre eux ont remarqué une nette amélioration et ont réussi à tenir 4 fois plus longtemps. Ils sont passés de  31, 7 secondes à 146.2 secondes avant éjaculation.

2 – Changer la technique :

Lorsque vous ressentez que la tension monte, changez les règles du jeu. Vous pouvez faire une petite pause, et profitez-en pour faire une petite gâterie à votre partenaire, ou alors changez de position tout simplement. Notez que certaines positions, comme le missionnaire, stimulent plus le plaisir. Voilà pourquoi beaucoup d’hommes préfèrent que leurs partenaires prennent les rênes !

Ralentir la cadence peut aussi être d’une grande aide pour mieux contrôler l’éjaculation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Personne ne pense à utiliser du Vicks VapoRub en été. Pourtant, cela pourrait vous être très utile !

9 phrases qui détruisent votre partenaire