in ,

9 très mauvaises habitudes que vous devez arrêter pendant vos règles !

Chaque mois, toutes les femmes (ou presque) passent par une période délicate où elles souffrent de crampes abdominales, de sautes d’humeur, de fatigue et bien d’autres symptômes gênants causés par d’importants changements hormonaux : c’est la période des règles. Pour préserver votre santé et votre équilibre pendant ces quelques jours difficiles, découvrez 9 mauvaises habitudes à arrêter absolument.

9 mauvaises habitudes à éviter absolument pendant les règles :

  1. Garder la même serviette hygiénique toute la journée :

Même si vos règles ne sont pas abondantes, il est primordial de changer de serviette hygiénique toutes les 3 à 4 heures, afin de limiter les risques de prolifération bactérienne, et par conséquent, d’infections vaginales.

  1. Éviter d’augmenter votre douleur :

Ressentir de la douleur pendant les règles n’est pas un phénomène isolé ou rare, bien au contraire. Si vous faites partie des femmes qui en souffrent, ne poussez pas les limites de votre corps en vous causant plus de douleur. Oubliez donc l’épilation à la cire et décalez votre rendez-vous chez le dentiste pour la semaine d’après.

  1. Avoir un nouveau partenaire sexuel :

Faire l’amour pendant les règles n’est plus un tabou, et plusieurs couples s’y adonnent sans complexe. Cependant, il est vivement recommandé de se protéger et de ne pas changer de partenaire sexuel pendant cette période, car le risque de contamination par des infections sexuellement transmissibles est plus accru.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Elle met une gousse d’ail dans son oreille avant de dormir, ce qui arrive est juste génial !

Voici comment nettoyer vos reins instantanément en utilisant cette boisson naturelle faite maison