in

Elle Sourit Car La Caissière Joue Avec Son Fils, Puis Le Chef L’emmène Avec Lui Et Elle Craque

Il n’est pas toujours simple de faire des courses avec un enfant. April Rouse Jones faisait des courses avec Carter, son garçon âgé de 6 ans. Ils se sont rendus compte qu’il y avait une caissière qui leur faisait un joli sourire et se sont donc dirigés vers elle pour régler leurs achats. La jeune femme qui s’appelait Jalessa Waddel, a commencé par jouer avec Carter, ce qui ravit April, parce qu’il n’était pas fréquent de tomber sur une personne faisant preuve d’une telle gentillesse et aussi de patience.

C’est alors que le gérant est venu afin de voir ce qui se passait, et il est intervenu. April a donc pris une photo de ce qui se déroulait, et l’a posté sur les réseaux sociaux.

Carter est atteint de trisomie, et sa mère ne le cache d’ailleurs pas. Malgré le fait qu’il ait des besoins particuliers, il n’est en rien différent des autres enfants. Il aime énormément jouer, et que ce soit dans la voiture ou dans un magasin, il n’arrive pas à s’en empêcher. Et lorsqu’il est arrivé à la caisse de Jalessa, il avait envie de jouer, et c’est de cela que la caissière s’est rendue compte. C’est ainsi qu’elle lui a fait faire le tour de la caisse et lui a montré comment se faisait le scanner des produits.

Le gérant, Mike Russo a réalisé de combien le petit garçon était heureux, et il lui fit passer une journée exceptionnelle. Il l’a conduit dans son bureau et lui a donné une tenue d’employé du magasin pile à sa taille, ce qui rendit le garçon très fier, vu qu’il avait même un badge à son nom !

April fut énormément touchée par ce geste ! Au lieu de penser que l’enfant serait pour lui une source de problème, il lui a permis de vivre un moment rempli de bonheur. Quant à Carter, il était aux anges et a même fait un bisou au gérant. Il garde également le ticket de caisse en guise de souvenir.

Félicitations à ce magasin !

Source / Crédit photo : Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le bikini string est de plus en plus populaire sur les plages

Avertissement urgent des pompiers : ne faites jamais ca avec une rallonge !