in

Votre signe du zodiaque a changé : la NASA a mis à jour les signes du zodiaque pour la première fois depuis 2000 ans

Selon l’astrologie, la position du soleil et des étoiles a un effet sur nos vies. Cette croyance est connue depuis l’antiquité. Et depuis ce temps, la plupart des gens suivent la même disposition des étoiles. Mais si on vous disait que les signes du zodiaque tels que nous les connaissons ont changé ? Cela vous étonne certainement, découvrons pourquoi !

Pour la première fois en 2000 ans, la NASA met à jour les signes des étoiles. L’effet de secousse de la Terre déclenché par le soleil et la lune a fait changer l’emplacement des étoiles. Aujourd’hui, le ciel n’est pas le même que lorsque les anciens astrologues l’ont observé. Les signes  ont changé d’environ un mois. Cela signifie que de nombreuses personnes vivent probablement sous le mauvais signe astrologique.

Ce sont les nouvelles mises à jour des signes du zodiaque :

  • Capricorne : du 20 janvier au 16 février;
  • Verseau : du 16 février au 11 mars;
  • Poissons : du 11 mars au 18 avril;
  • Bélier : 18 avril au 13 mai;
  • Taureau : du 13 mai au 21 juin;
  • Gémeaux : du 21 juin au 20 juillet;
  • Cancer : du 20 juillet au 10 août;
  • Lion : du 10 août au 16 septembre;
  • Vierge : du 16 septembre au 30 octobre;
  • Balance : du 30 octobre au 23 novembre;
  • Scorpion : du 23 novembre au 29 novembre;
  • Ophiuchus : du 29 novembre au 17 décembre;
  • Sagittaire : du 17 décembre au 20 janvier.

Comme vous pouvez le voir, il y a 13 signes du zodiaque. Ceci n’est pas considéré comme une nouvelle découverte parce que les astrologues de l’ancienne Babylone ont découvert les 13 constellations mais ont omis L’Ophiuchus. Cela a été fait de sorte que les signes puissent être également divisés en 12 en raison de la trajectoire du soleil à 360 degrés.

Une nouvelle constellation

La nouvelle constellation découverte présente un homme avec un serpent dans ses mains. Il est connu comme Serpentaire, ou le Porteur du Serpent.
Si vous pensez que la plupart des caractéristiques de votre signe du zodiaque ne décrivent pas votre personnalité, lisez votre nouveau signe car il pourrait contenir une meilleure description de vous.

Les personnes nées entre le 29 novembre et le 17 décembre appartiennent à ce nouveau signe « l’Ophiuchus ». Elles sont décrites comme pacifiques, harmonieuses, poétiques, créatives, sages, intelligentes, instinctives et performantes. Malheureusement, elles ont des ennemis qu’elles ne connaissent pas dans leur famille ou parmi leurs amis.

Traits personnels

L’Ophiuchus est le seul signe du zodiaque qui représente un homme réel. Beaucoup de gens envient l’Ophiuchus comme il / elle progresse bien tout au long de la vie. Un Ophiuchus est un chercheur de sagesse et de connaissance. Il a un goût vestimentaire flamboyant, favorisant les couleurs vives.

Les traits de personnalité de l’Ophiuchus sont entre le Scorpion et le Sagittaire. Les personnes Ophiuchus sont extrêmement curieuses, ouvertes au changement, passionnées et très jalouses aussi. D’autres traits de personnalité de l’Ophiuchus incluent le tempérament explosif, la bonne humeur, le secret, l’égoïsme et la soif de la connaissance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’astuce des dentistes, éliminez le tartre de vos dents avec cette astuce maison !

Un entraînement de 4 minutes pour brûler toute la graisse rapidement